Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EAbeauté
EAbeauté
Publicité
Archives
11 avril 2014

Coucou les filles j'ai pris cette image sur

  1.  

Coucou les filles j'ai pris cette image sur google car je ne suis pas arriver a charger celle que j'ai sur mon telephone je vais dérouler les étapes ci-dessous:

1-avoir le visage propre et les yeux parfaitement démaquiller

2-prendre un eye liner de votre choix et faire un trait assez épais

3-appliquer un fard à paupière noir mat et l'appliquer sur la moitié de la paupiere mobile et estomper vers le haut de la paupier MOBILE

4-ajouter du fard noir pailleter au dessus du premier

5-ajouter un fard cuivre pailleter sur la paupiere non mobile

6-et estomper un peu plus les fards noir sur les 1/4 de la couleur cuivre

7-appliquer votre fard noir mat en ras des cils

8-faites un trait de prolongement de votre liner

Et voilà c'est fini bonne soirée mes zoubida BISOUXXXX!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité